Molosse Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosse Rescue

[ Version I : Bouledogue Anglais ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
DoNuTS_forever




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Paris & Picardie
Avez vous un molosse ? : oui
Date d'inscription : 08/01/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyVen 8 Jan - 22:43

bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un bouvier bernois de 5 ans, certes il n'est pas concerné par les lois mais c'est tout de même un molosse ! Sinon je suis étudiante en géographie environnementale et des camarades et moi-même réalisons un travail sur les molosses et les lois...(rechercher le vrai problème qui se cache derriere les lois anti-molosses)
J'ai également vu que vous recherchier des gens pour l'équipe cela m'interesse énormément j'ai des compétences pour faire des brochures, des posters (illustrator, photoshop) un peu pour les sites internets (j'ai un forum aussi) et je peux réaliser des enquêtes sur des sujets variés et en tirer des stats... sans oublier la cartographie...enfin voila tout ce que ma formation offre comme compétences et que j'aimerais mettre à profit, pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour,
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosse Rescue :: » Administration :: [ Inscription & Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser