Molosse Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosse Rescue

[ Version I : Bouledogue Anglais ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quels jeux avec un gros lourdeau ? lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quels jeux avec un gros lourdeau ? lol Empty
MessageSujet: quels jeux avec un gros lourdeau ? lol   quels jeux avec un gros lourdeau ? lol EmptyDim 6 Jan - 16:03

Coucou ! Alors voilà, mon gros Momo, il passe ses journée à dormir ! Enfin, ça va beaucoup mieux depuis qu'il y a Chica une petite jack russel qui vient tout le temps l'embêter pour qu'il joue avec elle, mais, quand ils ne jouent pas ensemble, à quoi je peux jouer avec Momo, histoire de le dynamiser un peu ? Je tiens à préciser qu'il en faut vraiment beaucoup pour le réveiller...Quand je lui lance un truc, il court pendant quelques secondes et puis il s'arrête, me regarde et repart se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels jeux avec un gros lourdeau ? lol Empty
MessageSujet: Re: quels jeux avec un gros lourdeau ? lol   quels jeux avec un gros lourdeau ? lol EmptyMar 22 Jan - 22:42

Coucou, as tu essayer le Kong?

Si tu lui met de la nourriture dedans, il aura envie de l'attraper et donc il jouera un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
quels jeux avec un gros lourdeau ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosse Rescue :: » Conseil,Soins,Educations :: [ Jeux et Activités ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser