Molosse Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosse Rescue

[ Version I : Bouledogue Anglais ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma chienne s'est faite agresser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma chienne s'est faite agresser Empty
MessageSujet: ma chienne s'est faite agresser   ma chienne s'est faite agresser EmptyDim 27 Jan - 20:01

Le 11 mars 2007 je me promenait avec ma chienne ayan et mon autre chienne Keira, toute les deux amstaff. elle était au pied, par contre elle n'était ni attaché ni muselé. un homme avec qui ma mere avais eu des querelles le matin meme nous prenait en photo. Bien evidament j'ai tout de suite réagit en lui répondant et j'ai été le trouver. ma chienne est aller le voir toute contente, elle a été recu par un énorme coup de pied. j'ai sauté sur le monsieur, je l'ai griffé, mordu, puis il est parti, pendant ce temps la je m'enervait avec sa femme et sa fille qui criait aussi. il est revenu avec une machette me la mise au dessu de la tete ma mere hurlait "ne toucher pas a ma fille sa va vous couter cher!!!" du coup il c'est précipiter avec sa hache sur mes chiennes, je l'ai suplier a genoux de ne pas y toucher j'esayait tant bien que mal de les ratraper mais elle courait elle ne voulais pas se laisser taper par se fou furieux en transe. j'ai réussi a en attraper une, ma plus vieille je me retourne, ma chienne Ayan, la tete en sang, je hurle, je la protege, je court vers le domicile d'une amie je la suppli de m'enmener d'urgence au véto. elle accepte sans hésiter. je suis recouverte de sang, le véto me fait comprendre qu'elle perdra surement son oreille mais qu'il fera son possible. les jours passent, la chienne va mieux, elle garde son oreille!! On part en proces, j'avais contacter la spa elle c'est porté partie civil pour nous. il a perdu le proces, il a fait donc appel, nous sommes en attente d'un autre proces...

voila l'histoire monstrueuse d'Ayan qui a fait un crime: etre une staff.

(je précise que mes chienne n'ont mordu personne, elle n'ont meme pas essayer quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
 
ma chienne s'est faite agresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosse Rescue :: » Nos Actions :: [ Articles,Denonciations ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser