Molosse Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosse Rescue

[ Version I : Bouledogue Anglais ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kimberley




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Seine et marne et vendée
Avez vous un molosse ? : oui
Date d'inscription : 29/10/2009

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! EmptyJeu 29 Oct - 22:32

Bonjour à tous !
En premier lieu je voulais vous félicitez pour votre bonté vis à vis des molosses ! je trouve cela géniale de voir que des gens ont la même passion partagée et qu'ils se donnent à fond pour réussir à mener un projet à bien.

Mon pseudo est donc Kimberley pour la simple raison que ceci est mon prénom. J'ai 19 ans et toutes mes dents Wink
Ma motivation est telle que depuis l'âge de 10 ans je travaille dans le domaine du chien et particulièrement dans le comportement canin et le dressage notamment pour les molosses. Je suis une mordue de ses chiens et pour moi il est impératif que l'ont change de "tête de turc" si je puis me permettre. C'est à dire que l'ont change la vision du public et des médias par rapport à ces chiens tout à fait honorables et équilibrés qu'ils peuvent être.
J'ai un caractère de cochon ( oui comme beaucoup de gens ^^) ceci étant dit je suis quelqu'un de déterminée qui ne voit rien d'impossible en rien. Si pour moi une cause doit être défendue et bien je la défendrais et argumenterais pour arriver à mes fins. Je sais ce que je veux . Sachant que je suis quelqu'un de calme et de patiente. Rien de sert de s'énerver car lorsque l'ont s'énerve on arrive à rien. Ceci étant dit je suis assez curieuse, j'espere que vous n'y voyez pas que les défauts car être curieux c'est aussi avoir soif d'apprendre ( je ne suis pas curieuse de l'intimité des gens mais de ce qu'ils peuvent m'apprendre ) .
Je ne sais pas jusqu'où j'irai pour les molosses car en fonction des situations cela peut varié en revanche je serais prête à tout mon possible pour changer les choses et sauver ces animaux qui n'ont rien demander...

Pour ce qui est de mon habitat , je vis à la roche sur yon dans le 85 en vendée ainsi qu'en Seine et marne dans le 77 à proximité de paris.

J'ai connue votre site internet en faisant des recherches sur les molosses ( je vous ai dit que j'étais curieuse ^^) .

Voilà j'espère avoir répondu correctement à votre formulaire d'inscription.

Cordialement. Kimberley
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosse Rescue :: » Administration :: [ Inscription & Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser