Molosse Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosse Rescue

[ Version I : Bouledogue Anglais ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DiianOoOoOu à l'attaque !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DiianOoOoOu à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: DiianOoOoOu à l'attaque !!!   DiianOoOoOu à l'attaque !!! EmptyDim 6 Jan - 15:55

Coucouu c'est Dianou !!

Prénom : Diane

Age : 13 ans

Caractère : pas timide (enfin ça va, quoi), sensible, dévouée, je suis sérieuse mais j'ai de l'humour, fofolle à mes heures, dynamique, sociable... angoissée, stressée, j'ai souvent peur de ce que les gens pensent de moi, la nouveauté me stresse... je fais partie des "âmes sensibles, s'abtenir"... Je n'ai pas trop de difficulté à exprimer mes avis et à les argumenter.

Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour les molosses ? : je suis prête à distribuer des affiches un peu partout, à chercher des personnes compétentes capables d'adopter un molosse en difficulté donc à me rendre régulièrement à la seule assoc' qui recueille les animaux de Martinique. Je fais partie d'un forum sur les jack russel, je suis prête à faire de la pub pour les convaincre de s'inscrire (certaines personnes possèdent un molosse), à leur proposer des chiens à l'adoption...

Comment avez-vous connu le forum ? : Par le forum Pasion Cobaye

BizZzouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Beurre
Présidente
Présidente
P'tit Beurre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Avez vous un molosse ? : Non
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 10/10/2007

DiianOoOoOu à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: DiianOoOoOu à l'attaque !!!   DiianOoOoOu à l'attaque !!! EmptyDim 6 Jan - 16:00

Bienvenue Dianou ! Il te manque ces champs là,que tu n'a pas complété :

Pays / Région ( pour savoir où vous vous situez dans le monde afin d'avoir plus de facilité pour les actions pour "Molosse Rescue") :
Motivations pour aider les molosses:
Souhaitez vous un parrain?:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moloss3-rescu3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




DiianOoOoOu à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: DiianOoOoOu à l'attaque !!!   DiianOoOoOu à l'attaque !!! EmptyDim 6 Jan - 16:14

Pays/Région (je l'ai aussi mis dans la partie réservée) : Lamentin, Martinique 972

Motivations pour aider les molosses : je souhaite aider les molosses car trop de chiens sont malheureux parce que leurs maîtres n'y connaissent rien, trop de chiens finissent dans la rue parce qu'ils deviennent incontrôlables par la faute de leurs maîtres ! La cruauté des hommes me révolte et j'aimerais tant et tant que tout les molosses soient heureux avec un bon maître... J'aimerais aussi que cette réputation de bad dog qu'ils ont acquise disparaisse ! Il n'y a pas de chiens méchants naturellement, ça n'existe pas ! Tous les problèmes viennent des maîtres.
Pour toutes ces raisons je veux ma battre pour la cause animale, informer les propriétaires, trouver des foyers aux pauvres bêtes incomprises ... Ensemble nous pouvons le faire, nous pouvons entamer le travail pour nos enfants, petits-enfants...Et, un jour, nous serons morts sûrement mais grâce à nous nos descendants auront la grande joie de voir partout le bonheur des molosses !

Souhaitez-vous un parrain ? Oui, je veux bien Wink !

BizZzouxxx
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Beurre
Présidente
Présidente
P'tit Beurre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Avez vous un molosse ? : Non
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 10/10/2007

DiianOoOoOu à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: DiianOoOoOu à l'attaque !!!   DiianOoOoOu à l'attaque !!! EmptyDim 6 Jan - 16:16

Tout est parfait ! Il ne te reste plus qu'a allez signer le Réglement .

Merci encore de ton inscription !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moloss3-rescu3-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DiianOoOoOu à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: DiianOoOoOu à l'attaque !!!   DiianOoOoOu à l'attaque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DiianOoOoOu à l'attaque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosse Rescue :: » Administration :: [ Inscription & Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser