Molosse Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosse Rescue

[ Version I : Bouledogue Anglais ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'arrive parmi vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrive parmi vous! Empty
MessageSujet: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! EmptyMar 22 Jan - 22:39

Coucou tout le monde,

Ben voila j'ai décider de venir vous rejoindre sur votre forum!

Pour me présentée je me prénome Laureine, j'ai 23 ans, je suis de Namur en Belgique. Je vit avec Axel, chauffeur routier mais également designer de site web Razz

Je suis éleveuse canin sous l'affixe: The Field Of Angels, ma premiére lice arrivera d'ici 3mois maximum. A oui, je compte élever des Goldens Retrievers et des Bouviers Bernois, rien à voir avec les molosses lol! Mais je reste sensible au sort de nos molosses Wink

Sinon j'ai déjà deux chiens sans pédigré: Kurly mon croisé border collie né le 26 février 2002 et Killer, un type rottweiler né le 08 août 2005.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Beurre
Présidente
Présidente
P'tit Beurre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Avez vous un molosse ? : Non
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 10/10/2007

J'arrive parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! EmptyMer 23 Jan - 17:00

Bienvenue à toi Laureine ! Tout d'abord je te remerci de t'être inscrite,et j'espère de tout coeur que tu participra activement aux sujets du forum et à nos diverses actions . Pour cela il faut que tu remplisses ce formulaire,pour que je puisse te "classer" dans une des catégories du forum .

===>>> Inscriptions :

Pseudo utilisé sur le forum:
Âge ( indispensable pour savoir à qui nous avons à faire ):
Pays / Région ( pour savoir où vous vous situez dans le monde afin d'avoir plus de facilité pour les actions pour "Molosse Rescue") :
Motivations pour aider les molosses:
Souhaitez vous un parrain? ( explication dans la partie "Réglement"):

===>>> Présentations :
( Je rappelle incessement sous peu qu'il est indispensable de le compléter, afin de pouvoir faire plus ample connaissance avec nos futurs co-équipiers Smile)

Prénom :
Caractère ( Ca paraît assez spécial, mais cela nous permet de cerner le genre de personne à qui on a à faire ):
Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour les molosses?:
Comment avez vous connu le forum?:


Et à signer le réglement Wink Encore merci et amuses toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moloss3-rescu3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




J'arrive parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! EmptyMer 23 Jan - 17:27

P'tit Beurre a écrit:
Bienvenue à toi Laureine ! Tout d'abord je te remerci de t'être inscrite,et j'espère de tout coeur que tu participra activement aux sujets du forum et à nos diverses actions . Pour cela il faut que tu remplisses ce formulaire,pour que je puisse te "classer" dans une des catégories du forum .

===>>> Inscriptions :

Pseudo utilisé sur le forum:
Âge ( indispensable pour savoir à qui nous avons à faire ):
Pays / Région ( pour savoir où vous vous situez dans le monde afin d'avoir plus de facilité pour les actions pour "Molosse Rescue") :
Motivations pour aider les molosses:
Souhaitez vous un parrain? ( explication dans la partie "Réglement"):

===>>> Présentations :
( Je rappelle incessement sous peu qu'il est indispensable de le compléter, afin de pouvoir faire plus ample connaissance avec nos futurs co-équipiers Smile)

Prénom :
Caractère ( Ca paraît assez spécial, mais cela nous permet de cerner le genre de personne à qui on a à faire ):
Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour les molosses?:
Comment avez vous connu le forum?:


Et à signer le réglement Wink Encore merci et amuses toi bien ! Razz


Je vais aller signer le réglement, tout le reste est mis dans ma présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Beurre
Présidente
Présidente
P'tit Beurre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Avez vous un molosse ? : Non
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 10/10/2007

J'arrive parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! EmptyMer 23 Jan - 17:36

Oki ! Je te demandrai juste d'éditer et de répondra à ces questions qui ne figurent pas dans ta présentation Wink

Pays / Région ( pour savoir où vous vous situez dans le monde afin d'avoir plus de facilité pour les actions pour "Molosse Rescue") :
Motivations pour aider les molosses:
Souhaitez vous un parrain? ( explication dans la partie "Réglement"):
Caractère ( Ca paraît assez spécial, mais cela nous permet de cerner le genre de personne à qui on a à faire ):
Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour les molosses?:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moloss3-rescu3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




J'arrive parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! EmptyMer 23 Jan - 17:40

P'tit Beurre a écrit:
Oki ! Je te demandrai juste d'éditer et de répondra à ces questions qui ne figurent pas dans ta présentation Wink

Pays / Région ( pour savoir où vous vous situez dans le monde afin d'avoir plus de facilité pour les actions pour "Molosse Rescue") :
Motivations pour aider les molosses:
Souhaitez vous un parrain? ( explication dans la partie "Réglement"):
Caractère ( Ca paraît assez spécial, mais cela nous permet de cerner le genre de personne à qui on a à faire ):
Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour les molosses?:

Je suis de Namur en Belgique lol!

Motivation: Ben j'ai un rott et j'aime pas le délit de sale gueule

Pas besoin de parrain je suis fondatrice de 2 forum: Fana des Rottweiler et Le Monde des Expositions et de l'Elevage Canin.

Caractère: fonceuse, franc parler

Et jusqu'où je peux aller: à en replacer chez des gens, je ne pourrais malheureusement pas en prendre chez moi pour 2 raisons: 1 je suis encore en appartement (plus pour longtemps) et si ils n'ont pas le pédigré, étant éleveuse, je pourrais pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Beurre
Présidente
Présidente
P'tit Beurre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Avez vous un molosse ? : Non
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 10/10/2007

J'arrive parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! EmptyMer 23 Jan - 17:46

Très bien ! Bienvenue parmis nous alors Laureine ! Razz

Ps: Tu as été rajoutée dans les partenaires
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moloss3-rescu3-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'arrive parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous!   J'arrive parmi vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue parmi vous
» Vous voulez faire partie de L'Equipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosse Rescue :: » Administration :: [ Inscription & Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser